Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

La pensée est une vertu  que nul mots ne peut dire,le silence est sa science ...

bunni

Noir_Blanc

«Ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin.»




Claude Aveline

bunni

D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même.
  [Amedeo Modigliani]

Noir_Blanc

L'amour est l'expression la plus sensible de cette tentative de communication dont nous sommes tous victimes.



André Langevin

Noir_Blanc

Dans la solitude il faut agir comme si on était vu du monde entier et quand on est vu du monde entier agir comme si on était seul.


Louis Lavelle

bunni

Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.
[Roland Delisle]

Noir_Blanc

Dans la vie courante, dans ses relations avec ses pareils, l'homme doit se servir de sa raison, mais il commettra moins d'erreurs s'il écoute son coeur.



Pierre Lecomte du Noüy

bunni

La joie de vivre est une émotion contagieuse.
   [D. Wynot]

Noir_Blanc

La plus grande émotion qu'un être humain puisse ressentir : celle de sa propre naissance. Etre, à nouveau, au commencement de soi. Etre, et que tout soit neuf.



Georges Dor

Noir_Blanc

L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité.



Andrée Maillet

fleurose

Ce que la lumière est aux yeux, ce que l'air est aux poumons, ce que l'amour est au coeur, la liberté est à l'âme humaine.



Robert Green Ingerso
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
  [Jean Jaurès]

Noir_Blanc

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'un homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.



Anonyme

Noir_Blanc

«Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.»



André Roussin

fleurose

A qui a tout donné, il reste encore la liberté d'aimer ou de trahir. C'est là, pour chacun de nous, le dernier retranchement et la dernière issue.



Jean-Paul Pinsonneault
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."