Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

 Il y a toutes sortes d'amours et, à l'intérieur de chacun d'entre eux, une infinité de degrés et de paliers, qui s'appellent affection, adoration, attachement, inclination, tendresse, passion et le reste.
   [Jean Simard]

Noir_Blanc

Le miracle de l'amour, ce n'est pas d'aimer un homme ou une femme : c'est de s'aimer soi-même juste assez pour être capable d'aimer vraiment une autre personne.


Roger Fournier

bunni

 La tendresse est plus forte que la dureté, l'eau est plus forte que le rocher, l'amour est plus fort que la violence.
   [Hermann Hesse]

fleurose

Ne criez pas que vous voulez tous mourir. C'est inutile. Vous n'avez même pas besoin de le vouloir. La vie s'en charge à chaque instant.


Jacques Renaud
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie.
   [Paul-Emile Victor]

Noir_Blanc

La mort a des rigueurs à nulle autre pareilles : On a beau la prier, La cruelle qu'elle est, se bouche les oreilles, Et nous laisse crier.


François de Malherbe

bunni

Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner.   
[Jean de La Bruyère]

bunni

En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur.
  [Hafiz] 

bunni

La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.
  [Jacques Salomé]

bunni

Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut.
  [Raymond Barre]

bunni

J'ai toujours près de moi six fidèles amis C'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris Leurs noms sont Quand, Où, Quoi, Comment et Qui.
  [Rudyard Kipling] 

bunni

La seule chose que je m'efforce de faire aujourd'hui, c'est de faire comprendre aux autres ce que je ne sais pas. Le savoir... Le savoir, c'est vous qui me l'enseignez...


(?)

bunni

Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent. 
[Blaise Pascal]

bunni

Plus une chose est difficile,plus elle exige d'art et de vertu.

bunni

Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
[Jim Morrison]