Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

Citation du jour
Le visage est l'image de l'âme.
Cicéron

bunni

Il n'y a pas de différence entre le rêve et le souvenir. Par la mémoire nous croisons devant des rivages que nos yeux ignorent mais que notre coeur reconnaît pour les avoir visités avec la chaleur et la sincérité de notre jeunesse.
  [Francis Bossus]

fleurose


Quand on met le pied dans les idées générales, on glisse.


François Nourissier
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bbchaton

Citation du jour
Une bonne éducation consiste à concilier le grand bien que vous pensez de vous-même avec le peu de bien que vous pensez des autres.
Mark Twain

bunni

 Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.
  [François Rabelais]

bbchaton

Citation du jour
Rien n'est petit quand on aime beaucoup, et rien n'est grand quand on aime peu.
Jacques Joseph Duguet.

bunni

Je voudrais perdre la mémoire Pour ne plus changer de trottoir Quand je croise mes souvenirs.
  [Georges Moustaki]

bunni

On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ne peut nous épargner. 
[Marcel Proust]

fleurose

Dès lors qu'on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie.


Pierre Assouline
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

 On ne peut pas commencer un poème sans une parcelle d'erreur sur soi et sur le monde, sans une paille d'innocence aux premiers mots.
   [René Char]

delano_16

C est beau d etre vertueux , mais apprendre aux autres à l etre c est encore plus beau...... et tellement plus facile . Mark Twain

bunni

Les leçons ont les tirent de la vie .... pas tjs  des mots tout fait .....

bbchaton

Citation du jour
Notre esprit a toujours quelque mais en réserve.
Proverbe français.

bunni

 Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincts et goûter la sensualité au quotidien. C'est l'essence même de la vérité.
  [Calvin Klein]

delano_16

c est souvent en compagnie des etres avec qui l on pense le moins apprendre qu on apprend le plus . François Gervais .