Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

Le sens de l'émerveillement est un gage de bonheur car la vie, pour peu qu'on sache lui forcer la main, ne refuse jamais à l'homme les occasions de s'émerveiller.
  [Ginette Quirion]

delano_16

Je ne m etonne jamais de voir les Hommes Mauvais , mais je m étonne souvent de ne les point voir Honteux   Jonathan Swift

bunni

 Vous désirez savoir de moi d'où me vient pour vous ma tendresse. Je vous aime, voici pourquoi : vous ressemblez à ma jeunesse.
   [Sully Prudhomme]

bbchaton

Citation du jour
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Georges Courteline.

bunni

Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique.
  [Jean-Paul Sartre]

phenomene

"Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir." Frédéric Dard
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

phenomene

"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux
Et qui éprouvent avec leur propre sensibilité."Albert Einstein
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

bunni

 Notre seule vraie famille est celle des livres. On y éprouve un sentiment de perméabilité avec celui qui raconte : il donne tant de force, tant de frissons.
  [J.M.G. Le Clézio]

delano_16

L injustice est une mére qui n est jamais stérile et qui produit des enfants dignes d elle . Adolphe Thiers

bbchaton

Citation du jour
On n'a jamais perdu sa journée quand on a contribué pour sa part à faire pénétrer dans une âme humaine un peu de gaieté et de lumière.
Madame de Girardin.

bunni

L'être qui aime meuble toujours l'attente de l'être aimé en multipliant à son intention les gestes qui seront pour lui graines de joie.
  [André Giroux]

delano_16

La politique est l art d empecher les gens de se meler de ce qui les regarde . Paul Valery

bunni

 Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
   [Françoise Dolto]

bbchaton

Citation du jour
D'un oeuf de corbeau ne sort qu'un corbeau.
Proverbe géorgien.

bunni

En amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans parole et se partagent souvent dans une joie muette.
  [Khalil Gibran]