Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

La gaieté se contente des premiers mots venus, mais à la tendresse il faut du style. Il y a des paroles sérieuses qui sonnent faux, de gaies aussi, mais on s'en aperçoit moins.
  [Jules Renard]

bunni

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler...

(?)

fleurose


L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

André Laurendeau
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

 On est sensible aux mots qui veulent dire quelque chose, on dirait à les entendre qu'ils nous font vivre d'avance la joie qu'ils promettent.
   [André Major]

fleurose


J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.

Philippe Geluck
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.
   [Marc Levy]

bunni

 L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.
   [Arletty]

Vahiné

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. (Chamfort)

fleurose


J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition.

Jan Sverak

" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

Vahiné

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. (Sénèque)

bunni

 Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
   [Alphonse Karr]

bbchaton

Citation du jour
Un menteur est toujours prodigue de serments.
Corneille.

fleurose


Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.

Dan Millman
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

bunni

Il y a quatre pensées illimitées : l'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
  [Bouddha]

bunni

L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle.
  [Marcel Proust]