Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tout et rien

Démarré par Marsu, 01 Octobre 2005 à 09:52:39

« précédent - suivant »

Marsu

 Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de souliers de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
- Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même.
Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de souliers !

Marsu.

Marsu

 Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas

Marsu.

Marsu

 C'est une fois un gars qui rentre dans un pharmacie.

Il demande à la caissière :

- Où sont les tampons?

La caissière lui répond :

- C'est dans le fond à gauche!

L'homme s'y rend et revient à la caisse avec de la ouate et de la corde.

La caissière lui répond :

- Monsieur ce n'est pas des tampons, ce n'est que de la ouate et de la corde.

L'homme dit:

- Je sais, mais la dernière fois que j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes, elle m'a ramené du tabac et du papier à rouler. Bien, cette fois, elle se les roulera toute seul ses tampons !

Marsu.

marmiton59

 Pff l'est pas belge ton deuxième camion Marsu, l'est américain... Alors tu vois bien, rien n'est prouvé lol!
Bisous

Sais-tu pourquoi les français aiment les histoires belges?

Parce qu'elles les font rire 3 fois :
- quand ils les entendent
- quand on leur explique
- quand ils les comprennet

Raid_Ford

                             L'INFORMATIQUE

Les anglo-saxons ont créé un suffixe pour désigner divers composants de l'informatique. Il s'agit  de « WARE ».
On a ainsi:

Le hardware : le matériel informatique
Le software   :  tout logiciel
Le shareware: un logiciel requérant une  participation financière
Le Freeware  : un logiciel entièrement gratuit.

Les Belges ont jugé utile de compléter ce vocabulaire
informatique à moins que ce ne soient les Québécois...
En voici le résultat...

Un ensemble d'écran de veille : Un dortware
Un logiciel antivirus                  : Un mouchware
Un logiciel de classement        : Un tirware
Un logiciel de copie                 : Un mirware
Un logiciel de merde               : Un suppositware
Un logiciel de nettoyage du disque dur : Une baignware
Un logiciel de préparation de discours  : Un oratware
Un logiciel de vote électronique            : Un isolware
Un logiciel de compression de données : Un entonware
Un logiciel pour documents en attente   : Un purgatware
Un logiciel très compliqué                      : Un assomware
Un réseau local d'une entreprise           : Un coulware
Un serveur de réseau                            : Un abreuware
La poubelle de Windows                        : Un dépotware
Le logiciel pour se défouler                    : Un exutware
Une encyclopédie sur PC                       : Le saveware
Une messagerie rose sur internet          : Un trotware
Un logiciel casse gueule                         : Une patineware
Un logiciel de la NASA                            : Un trou n'ware
Une réunion des responsables informatiques : Un tupperware
Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle. Un logiciel d'aide à la demande d'augmentation de salaire : Vatfaireware

                 Allez... Oreware ;)



Marsu

 http://www.yatahonga.com/data/media/1/2005112/tit_calins.jpg" border=0>



C'est ti pas beau ca ?
Marsu.

Modifié par marsu le 26/11/2005 19:53:37

Marsu

Ben Laden meurt d'une crise cardiaque. Bien entendu, il se retrouve en enfer où le Diable l'attend avec impatience.

  - Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre. Mais, bien sûr, il est évident que ta place est ici! Il réfléchit cinq minutes...

  Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants que toi. Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place. Je vais te faire une fleur; tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer.

  Oussama pense que ça ne se passe pas trop mal et dit que ça lui va.

  Le Diable ouvre une première porte :

  A l'intérieur, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt,et dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et il continue à nager,nager encore et encore.

  - Non, dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée.

  Le Diable l'emmène dans une seconde pièce:

  George BUSH est là avec une énorme masse, et il casse un tas immense de cailloux.

  - Non,dit Ben Laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée.

  Le Diable ouvre une troisième porte :

  A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski lui fait ce pourquoi on la connaît. Hum...

  Oussama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit :

  - Je prends celle-là.

  Le diable lui dit
  - C'est bien.

  Il ouvre la porte et dit :
  - Monica, sortez, vous avez un remplaçant !


Marsu

  Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même  bureau avec la même femme comme chef.
Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de  journée.
Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va,elles  pourraientpartir juste après elle.
La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison.
Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.
La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son  bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.
La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la  maison mais,quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle  entendit un bruit sourd à l'intérieur. Doucement,tranquillement,  elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF!!!
Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de  la maison. Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la  rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
  "PAS QUESTION!" s'exclama-t-elle, "J'ai failli me faire choper hier "
Marsu.