Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

avis aux malades des stats

Démarré par laMouette, 09 Décembre 2005 à 13:57:12

« précédent - suivant »

laMouette

 Je ne joue que très rarement avec les nouveaux,par contre je n'hésite pas  à accepter les nouveaux pseudos dont les stats sont éloquentes,je sais que la partie va etre intéressante...en principe....
mais que penser d'un nouveau pseu qui commence par me féliciter de bien jouer(il croit que j'ai volé mes points? ;) ) et qui,voyant que la partie est mal engagée pour lui me propose de la recommencer et devant mon refus (faut pas pousser quand meme :( ) se deco?
je ne termine jamais quand la deco semble réelle,quoiqueeeee j'ai surement tort!
mais là:trois parties 100% de réussite....ben ses stats sont tombée à 75%.
j'ai attendu qq minutes pour lui laisser le temps de revenir.....et j'ai terminé la partie.


Modifié par laMouette le 11/12/2005 14:01:41

bbchaton

 coucou mouette ))xxxxxxxx

g eu le meme pb que toi ya 15 jours pffffffff une joueuse vient voyant qu'elle perdait me demande de recommencer la partie ,  en disant que je jouait "dans les coins" donc bloqué le jeu pffffffffff

devant mon refus de recommencer se déconnecte pffffffff

g donc continué la partie

Zouzouuu

 bahhh tu sais ma mouette là je jouais, et bb s'est mise à hurler, pid coincé dans les barreaux de son lit... Eh bien devine... Je reviens trois minutes plus tard... pour voir la fin de la partie alors que j'avais expliqué mon blème...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

tomate8

Dis-nous vite zouzou!! comment va le petit peton de bébé  ?   ;)

Zouzouuu

 Ouf... le peton s'en est sorti sans dommage ;-)

laMouette

 bisous à anna :)
ma zouzou,fais comme moi,une liste noire ;)
tu as eu raison bb,faut pas pousser :)
quant à moi,je suis vengée les stats chéries de ce joueur qui me prenait pour une truffe...sont en chute libre héhé ;)
en fait j'emm....tous les winner et particulièrement une qui se reconnaitra si elle passe par là :p


Modifié par laMouette le 10/12/2005 16:12:17

Modifié par laMouette le 10/12/2005 23:58:21

 Bonjour   tu as raison la mouette, une liste noire!!! j'en ai fait une aussi!!  par contre ceux qui ont quelque chose à se reprocher reviennent avec un autre pseudo et notre liste devient en partie caduque au bout d'un certain temps. Ne serait il pas possible de n'avoir qu'un pseudo par adresse email (comme sur defiword je crois) cela limiterait le problème et notre liste redeviendrait d'actualité. Chez nous on a deux pseudo, celui de mon épouse et le mien point!   bon jeu à tous et toutes !!

Etincelle

 Cela m'arrive assez fréquemment aussi et désormais face à de la mauvaise foi ou un mauvais joueur  qui déco pour raison x ou y je termine ma partie sans scrupules. Même si c'est carrément désagréable ce genre de comportements j'en croise très souvent. La liste noire c bien j'en avais aussi une mais ils reviennent souvent sous de nouveau noms donc bon.

Faut faire avec :-) ou jouer avec ceux et celles avec qui on prend du plaisir de jouer :)


Etincelle


tagazou

 je suis d'accord avec vous , pour l'instant je n'est pas eu la malchance de tomber sur des mauvais joueurs, je suis une petite joueuse je debute par contre  je vais jusqu'au bout du jeu meme si je perd pour moi gagne n'est pas important moi j'aime jouer et j'apprend des nouveaux mots pour moi plus importent de jouer j'espere jouer avec vous un de c'est jours  bye et a plus