Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Carte interactive des acros d'acrostiches

Démarré par Clyde, 01 Décembre 2005 à 10:28:21

« précédent - suivant »

Clyde

Yoooooooo,

Apres vous avoir proposé le http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches" target=_blank>site des acros d'acrostiches j'invite maintenant tous ceux qui le souhaitent a s'inscire sur la http://www.frappr.com/lesacrosdacros" target=_blank>carte interactive des acros d'acrostiches. Precisez bien que votre code postal n'est pas aux US pour que le site retrouve votre ville.

Bon voyage !

:)

Modifié par Clyde le 01/12/2005 10:28:57

 
Ai failli me laisser avoir par ton zipcode.

Alors finalement, je suis inscrit sur les deux cartes.

- Demande-lui de té réengager, il té dira woui ! Demande-lui de té augmenter, il té dira woui !
- De me doubler ?
- Il te dira woui !
- De me tripler ?
- Il te dira non !

:-)

charlyie53

 mdrrrrrrrrr mon Vag!!! c'est trop top Rabbi Jacob! tu l'imites trop bien lollllll Slurpppppppp

Raid_Ford

 Génial Clyde ! Dommage que tout soit en anglais car comment faire des modifs (photo, texte) ?

passeke

 kikou,,

    tres tres tres tres  a l'ouest  j'y suis ;)
YO!

nawelle


Clyde

Yoooooo,

Ce produit est encore en phase beta et je n'ai pas trouve l'equivakent en francais. Il n'est en particulier pas possible de modifier sa photo ou son commentaire sans se desinscrire. Mais si tu te desinscris et que tu te reinscris avec une autre photo et un autre commentaire tu obtiens le resultat voulu.

Le Zipcode c'est le code postal, Nawelle, mais je crois que si tu n'es pas aux US il faut cliquer "Not in the US" et taper ta ville plutot que ton code postal de toute facon.

:)

Marsu

  Yoooooooo Clyde,

euh!!! dsl de te contredire,mais on peut facilement faire les modifs  ....En haut a coté de ton pseudo
ex:   Clyde (home) - My Groups clic sur my groups les options apparaissent,j'ai tous changé moi,photos etc.......

Ferai pu promis  lolll.
Amitiés.   Marsu.

Clyde

Ah vi Marsu, t'as raison ! J'ai aussi trouve comment modifie ma photo sans me desincrire :) mais pas encore comment modifier mon commentaire :(


opportun

faut etre patient pour que le site enregistre mais c'est fait
pas vu passeke ;)

un peu loin de perpignan ;)

alex_genti

 oufff  jy  suis  arriver  mais  j  ai  bien  chercher  mdrrr   gros  bisous  amicalement  alex_genti

Marsu

Kikou Bagg ,t'es pas blonde toi? Ha bon je croyais moa.

pliééééééé le gars .
bisouxxxxxxxxxx toi :-) .
Marsu.

nawelle

 merci Clyde :)
Me voilà inscrite aussi, j ai ajouté un petit drapeau en france.
tres bonne idée ce site, ça nous donnera un aperçu de la répartition des joueurs ! ;-)


 et crotte j'ai réussi a mettre une photo mais je n'arrrive pas a me mettre surla carte. flute et flute.

alex_genti

 he  les  filles  (lucia bagherra) moi  jy  suis  arriver  alors  vous  devriez arriver  a  le  faire  aussi  ( car  en  plus  moi  suis  une  blonde  hein  marsu  quesque  ta  contre  les  blondes  grrrrrr   lollllll   mdrrrrr  allez  hop  hop   gros  bisous  a  tous  

PierrotF

 
Allo Clyde...

Juste pour que d'autres  s'inscrivent   ;-))

Directement du Québec
Tourlouuuu

Etincelle

 Chu blonde mais j'crois que j'ai tout compris.... comme quoi les a priori hein ! :-pppp

Sinon, très sympa l'idée :-))


Clyde

Yooooooo,

Pour aider ceux qui ne parviennent pas a s'inscrire sur http://www.frappr.com/lesacrosdacros" target=_blank>la carte des acros d'acros voici un petit mode d'emploi succin:

- Cliquer sur http://www.frappr.com/lesacrosdacros#addyourself" target=_blank>Add yourself
- Tapez votre pseudo d'acrostiches dans le cadre "Name"
- Cliquez sur "Not inthe US ?" si ca apparait sinon laissez "In the US ?"
- Tapez les premieres lettres de la "grande" ville la plus proche de chez vous et vous devriez voir apparaitre uner liste de villes commencant par les memes lettres.
- Cliquez sur la bonne ville
- Mettez un ti message dans le cadre "Shoutout"
- Cliquez sur "Browse" pour parcourir votre PC et ajouter une tite photo (optionnel)
- Cochez ou non la case "Create a Free Frappr Account for me"
- Cliquez sur le bouton "Add me"

Et voila vous etes sur la carte !

:)

Modifié par Clyde le 14/12/2005 12:06:01

Fox_Mulder

 
Clyde ! Relis ton message, c'est honteux, tu utilises plein de mots anglais !
J'me demande parfois d'où tu viens. Tu crois que les gens vont davantage saisir ?
En tout cas tu vadrouilles très bien entre ton site des amis acro et ici-même :)

- Are you ?
- You are ? Where is big  moustache ?
- You, you come with me to pick up Peter.
- No ! You, you come with me to pick up Mc Kintosh !
- I don' know, and if you don't know, I don't know, non !
- I don't understand.
- And if you don't come, I ... Oh merde alors, comment ça se dit déjà ...
- Comment ça merde alors ? But alors you are frenchhhhhh !
- You are not english ?
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Clyde

Mulder !

Au lieu de faire le malin avec ton anglais je te conseille de reviser ton allemand si tu veux avoir plus de chance de controler les cabots au tournoi de ce soir. Il parait que la langue de Goethe sied a leurs oreilles.

Saroyan : Ich bin ein freund , un ami , ein freund of Antoine Maréchal ! Er ist en danger !! mm mm mm !! Verstehen sie danger ? Si vous nicht intervenieren , Maréchal Kaputt !

Ursula : Das ist gar nicht Möglich !

Saroyan : Ça je ne peux pas vous dire ! Because der mann , der beau garçon , ach !! ist ein salopard , ein gross salopard ..i qui veut barboter .. beg your pardon .. volieren la Cadillac ! ... Non je crois qu'elle a capito

:)

Modifié par Clyde le 14/12/2005 12:56:36

Fox_Mulder

 
if I go to the turkish bath or au tournoi chiens et chats, I risque, mais alors I risque énormément. If you, you go out, the German qui sont là .... vous allez parler ! Gr gr gr ! Et moi I risk encore plus, donc I risk on the deux tableaux  ! :)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Clyde

Yes , my lord , yes my lord ! ... I beg your pardon , my lord !! In my opinion, I am sure et I am tout à fait sure que c'est un coup de Fox_Mulder !! Oh my lord ?! It is a great honneur for me to be invited in your tournoi !! ... with my assistant I accept , yes my lord ... At tonight , my lord !

:)

Fox_Mulder

 
- Is Clyde a cat or a dog ?
- I don't know
- But Clyde veut toujours la récompense de 100 millions et le podium "chiens et chats" pour le youkounkoun !
- Clyde ? Alors Clyde n'est pas si councoun qu'il en a l'air !

;-)


Modifié par Fox_Mulder le 14/12/2005 15:18:08
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Messieurs Clyde et Fox semblent avoir un léger désaccord linguistique... Sachez que

"Se taire, c'est pareil dans toutes les langues" (Le Chat)

Arrêtez donc ces CHATmailleries ;)

Bonnie

 Moi, je les trouve CHA rmants .:)

Modifié par Bonnie le 14/12/2005 14:11:24

 
Mulder et Clyde, on se calme !

ça suffit ! ...

Heureusement qu'la Belgique locale envoie son ambiance musicale, de flonflons à la française et de fancy-fairs à la fraise ;-)

I'd say that Clyde is neither a cat or a dog.

He's a jolly good fellow and a nice chap as well as an absolute gentleman and a distinguished scholar.

I trust it'll give you complete satisfaction ! :-)

Modifié par ami_aou le 14/12/2005 17:15:09

Clyde

Definitely !

:)

Modifié par Clyde le 14/12/2005 18:32:51