Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bruits de couloir

Démarré par , 27 Novembre 2005 à 18:35:04

« précédent - suivant »

paprika

Peu importe :
Éthique et tact
devraient toujours avoir préséance !  :-)

Modifié par paprika le 29/11/2005 19:46:34

droledevie

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses... » disait Pierre Dac. (point final).

raysol

 que de paroles pour des ....
attendez voir ..........
.......
ah non c'est bon je suis dans la réalité

estrella

 si je peux me permettre,je crois qu il vaut mieux utiliser la ponctuation.............:allons bon(traduction)
!!!!!!!!!!!!!traduction:ah non
::::::::::traduction :et voila
;;;;;;;;traduction patientons
:) traduction:je rigole
pour ma part je prefere utiliser cette ponctuation,car si je me lace a ecrire ca risque de devenir legerement plus groossier car ou bout d un certain moment,ces problemes tapent serieusement sur le systeme....donc cqfd
et mes envolees lyriques risqueraient de prendre une tournure surprenante!alors la ponctuation evacue les sentiments sans mettre de mots dessus qui pourrait etre legerement "exageres" car ce n est pas la fin du monde objectivement....mais ca ennerve.voila c est dis j espere ne froisser personne en utilisant cette ponctuation!mais au fait j ecris aussi de temps en temps!!!lol!

mariana

 Mais enfin, la ponctuation , comme son nom l'indique, ne sert - elle pas a ponctuer?? Et pour ponctuer , il faut bien qu'il y ait eu quelque chose a ponctuer! Donc , la ponctuation, qui n'est précédée de rien a autant  d'interêt que des lacets sans chaussures!
Mais bon, cette invasion que j'espère ponctuelle a au moins l'avantage de me faire apprécier votre verve à tous.Il serait dommage que vous abandonniez le verbe au profit du signe. Bisous à tous.

marmiton59

 Plus de ponctuation sans texte à ponctuer, désormais faudra-t-il dire "kiki blok?, euh, pardon "Y a-t-il quelqu'un parmi nous qui a des problèmes avec sa connexion?"... Plus de majuscules sous les parasols (et oui, je tape consciencieusement une majuscule en début de phrase pour dire "Bonne partie" et le texte apparaît minusculement terne)... Pff, bien compliqué tout ça. Finalement, ne serions-nous pas tous en train de chercher la petite bête?
Marmiton59 non pardon marmiton59

Modifié par marmiton59 le 30/11/2005 17:00:51

Clyde

"Les virgules, les points, les points-virgules, j'y comprends rien mais je m'en fous, à la télé y a pas de virgules !"

[Jean-Marie Gourio] dans "Chut !"

:)

 cela me fait penser aux precieuses ridicules de molière en plus moderne:(je m'explique)au lieu de dire" amenez moi une chaise."...elles disaient :vehiculez moi les motifs de la conversation..........
je prefere la chaise .... eh bien pareil pour la ponctuation qui a un terrible sens des fois ....??????....!!!!
vous avez compris ?
lol

jogil

 ca me fait rire pour si peu, j appuie sur deux points quand ca a l air de bloquer au milieu d une partie, ca me permet de verifier que je suis toujours la loll. sinon je ferme pour revenir finir ma partie mdrrrrrr