Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire SansSouci

Démarré par Stomsed, 25 Novembre 2005 à 23:56:27

« précédent - suivant »

Stomsed

 il n 'est pas encore minuit donc , il est encore temps de te souhaiter un joyeux anniversaire SSC , Scouic , Sansscouci bisous xxxx  :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gaggs


On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

 

BON ANNIVERSAIRE Sans Souci ! (0:02... euhh, je suis presque bon :-) )

opportun

 bon anniversaire sans souci

profitye bien de te journee bien qu'il fait froid brrrrrrrrrrr

bisous

Marsu

 http://gloubiweb.free.fr/gifs04/fetes157.gif" border=0>

 http://gloubiweb.free.fr/gifs04/fetes14.gif" border=0>

Heureux anniversaire Sanssouci

Marsu et Michelle,bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

alex_genti

 joyeux anniversaire  sanssoucci  gros  bisous  alexanne  et  gentil

Aapalomina

Joyeux anniversaire Sansouciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-)

Bisess, aapp....

fleurrp

 Très bon anniversaire Sanssouci :-))), plein de bonnes choses pour toi.

Gros bisous
Fleurrp


charlyie53

 Bon ben moi suis à la bourre!!!! eh oh faut y arriver jusqu'à toi! pô facile avec ma rolls décapotable ! j'ai pô de dynamo , peux pô pédaler lollll mais je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ma Scouicccccc ( sur l'air de patrickkkkkkkk) hihiiii
Des milliers de bisous à toi!
 

tofynette

 BON ANNIFFFFFFFF
sans
sou
ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(en retard arf) ................

tomate8

 En retard aussi, c'était bien ton anniv souci ?  ;)

Sanssouci

 Waouhhhhhhhhh..........! :-)

Pour mon retour de croisière...( une idée géniale de mes parents pour mon anniversaire ! :-). ) .......c'est super ! :-)

C'est vrai que cela fait plaisir de constater que des amis pensent à vous ...! :-)

Merci à toi......... Philippe , d'avoir eu l'initiative de mettre
ce gentil message ! M'étonne pas de toi ....toi , et ta gentillesse naturelle ..........si si  loll Bisoussssssssssss

Merci à toi ..........ma gagounetteeeee , netteeeeee ! lolll nan nan cé pas belge ! lolll bisousssssssss

Merci à toi...........mon ti vagaaaaaaaa ! gros bisous à toi ! :-)

Merci à toi ..........opportun .......vraiment , là c'est  OPPORTUN .... lolll  Gros bisoussssssssssss

Merci à vous.........marsu et michèle  :-) Alexanne et Maurice :-)  je garde un excellent souvenir de vous à Valenciennes ! Gros  bisous à vous  :-)

Merci à toi ........... Aaaapalomina  :-)  Pourquoi ton pseudo me fait-il penser à l'andouillette???? mdrrrrrr Gros bisousssssssssssss

Merci à toi .......... Bagghera  :-) ....mais que pour  2006 lollllllllll  Bisous à toiiiiii

Merci à toi ...........fleurrp :-) ahhhhh depuis le temps que l'on se côtoie........ ça date de wordox1  !! lolll Gros bisoussssssssssssss

Merci à toi ............ma charlyie :-) échangerai bien ta rolls décapotable, même sans dynamo, contre ma  2 cv !lolllll  et ce pseudo " scouic " .............j'adore !! :-) Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Merci à toi ...........ma Tof
                                   y
                                   nette ! :-) J'adore nos bonjours :-) lolll  Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

Merci ? à toi .............ma tomate :-) Ben vi...... hein !! suis
du 25/ 11 pfffffffffff  regarde tes fiches ! mdrrrrrrrr Gros bisoussssssssssssssss

Au plaisir de jouer avec voussssssssssssss

Bisoussssssssssssssss  

Sanssouciiiiiiiiiiiiiiiiiii


 Kikou la belle !!!

Un big anniversaire un peu en retard mais .....Si toi tu étais en croisière moi euh .... je flambais à Las Vegas et je rencontrais Paul Mac Cartney .... Mais bon , on s'en fou .....

Je te souhaite un super anniv, plein de bizousssssssssss et j'espère te voir à Paris très bientôt xxxxxx
Smackssssssssssss

Morga

Bonnie

 Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard :(.
Gros bisous à toi . :)

jogil

 joyeux anniversaire et de gros bisousssssssss