Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

cote cote cote...

Démarré par atunam, 24 Novembre 2005 à 08:25:21

« précédent - suivant »

atunam

 Juste pour savoir comment interpréter la "cote" d'un joueur ...

             m
D'avance
             r
             c
             i

atunam

 rhooooooo mais moi je l'avais bien croisé le merci avec le d'avance ........... de quoi j'me mêle la mise en page automatique !!!!!! lol

Clyde

Yooooooo atunam,

Toute interpretation etant par definition subjective, il existe mille et une facon d'interpreter la cote d'un joueur. Certains la cherissent, d'autres l'abhorrent et certains s'en moquent assez pour preferer jouer en "non coté".

Ce qui n'est pas subjectif c'est la facon dont elle est calculee. Ce calcul est different pour les 2 jeux : acrostiches et acroscores. Mais les 2 modes de calculs sont publies sur le site et je les rappelle ici:

- http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/cote.php?jeu=stiches" target=_blank>Calcul de la cote sur acrostiches
- http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/coteV3.php?jeu=score" target=_blank>Calcul de la cote sur acroscore

Elle est bien sur censee representer le niveau d'un joueur mais comme chacun est libre de choisir ses partenaires de jeu et aussi de se recreer un pseudo, cette representation ne doit etre consideree que comme un indice du niveau du joueur et pas comme une verite immuable.

:)

Modifié par Clyde le 24/11/2005 10:14:32

Renard

 
Equation simple :

 1) Désabusé, j'me marre et me contrefous de ce bazar, les cotes peuvent clapser bientôt, sérieux, m'en réjouirais plutôt !

 2) Me moque des classements les plus beaux ... AUSSI ! De toute façon j'me frotte à tous les pseudos ! J'ai que des aventures de décote culottées avec des canons et des cageots.


 => un brin vic'lard ? ;-)




Raid_Ford

 C'est pas d'un cerveau féminin qu'est né ce décompte si lubrique
Et pas une femme n'a dans ses doigts la fureur de certains hystériques
Acrostichiennes et autres Reines témoignent du fond de leur clavier
Qu'une course aux points n'est point fondée  
Comme celle que l'on peut y trouver
Les points d'honneur de ces mecs là, pas une femme n'est assez vulgaire
Pour y recourrir à tour de doigts
A part bien sûr celles qui y croit...

merci Renard, chuis fan depuis ses débuts ;)

Modifié par Raid_Ford le 24/11/2005 11:54:43

bbchaton

 
pour moi mise a part quelques exeption prés , la côte ne représent pas la valeur réelle des joueurs! cela ne sert a rien!

moi même, je joue le plus souvent avec mon ami ; on est vraiment pas fort , mais  on a une cote élevée  tous les deux a force  de jouer bp de parties ensemble; ce qui fait que l'on a aucun mérite !

sur ce  bon jeu a tous

et bonne journée

Raid_Ford

 Félicitations pour ton honnêteté BB mais vraiment sur Scores une pléthore de joueurs et joueuses émérites y font fureur... Sur Stiches je suis assez de ton avis ;)

cerise64

 Ben moi, je la regarde, la côte, avant d'aller sur un para, presque toujours !
Pourquoi ?
Tout simplement pour ne pas me retrouver contre un jeur trop supérieur à moi et lui infliger une partie barbante pour lui et laborieuse pour moi, et je vous assure que c'est la seule raison !
Ceci dit, si j'ouvre un para, vient jouer qui veut, j'accueille tout le monde avec plaisir, et c'est vrai qu'il m'est arrivé de perdre contre des joueurs moins côtés, mais aussi parfois de gagner contre de mieux côtés ! (fierté)
Donc, je rejoins Clyde, pas absolu comme évaluation, mais globalement, un bon indice, je trouve !

Bonnes parties à tous, et ne vous essoufflez pas dans les côtes !

phenomene

 La plus belle cote est celle que vous avez dans le cœur envers les gens (courtoisie, respect...) et non celle indiqué devant votre pseudo ;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Raid_Ford

 Alors là Cerise chuis fâché !!! Tu me d'mandes jamais à moi, mdrrrrrrrr !  Vais pas te manger quand même !!!

nanou03

 Bravo phenomene pour ce que tu as dit !!!!!!!!!!!!!!!!  et merci na!

Raid_Ford

 C'est vrai que c'est joli mais uniquement dans le texte. En effet Pheno tu parles de courtoisie et de respect mais honnêtement ce ne sont pas les cotes les plus fortes, les plus respectueuses sur Stiches essentiellement. Car sur Scores l'état d'esprit est totalement différent et le principe de jouer tactiquement n'est pas vraiment présent alors que sur Stiches c'est indéniable. Au fait, tu me dois une partie mais en "évaluée" siteplait !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

petitanon

 LA COTE???? laquelle??

les joueurs qui jouent sans mot dire??

 THE BEST from lobby    ???

LA COTE points ??
haaaaaaa  ceux classés ds les 5  premiers  je  pense??(a savoir que les places 1  et  2 sont occuppés a tout jamais par 2 autres joueurs  qui pour des raisons qui leur sont propre n'y figure plus et oui tres fort)

ENFIN  sans commentaire
accroscore ??oui bien sur et pourtant certains qui en parlent  ici refusent de jouer lorsqu'on clique sur jouer reponse?? refus par le maitre de jeu

alors  béééééééééé  viiiiiiii  suis un ane   j'ai rien compris

si seulement je pouvais etre parfait  desole je ne le suis pas
comme a chacun j'ai mes defauts de  chutttttttt  lol  et mes qualites aussi

Raid_Ford

 Oui pour le lobby Titanon, par contre tu m'excuseras mais je n'ai pas très bien tout saisi, ce que tu voulais exprimer notamment le dernier paragraphe concernant scores.

Et pour celles et ceux qui ne le savent sans doute pas, sur scores les "grosses pointures" jouent non seulement avec tout le monde mais de plus ne se réfugient pas derrière les paras 20 à 60. Et là très honnêtement je viens les remercier...