Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les petits mots magiques

Démarré par poulopau, 15 Novembre 2005 à 20:54:24

« précédent - suivant »

Raid_Ford

 Tu as raison et certains (es) oublient très vite qu'ils ont, comme tout le monde, démarré au plus bas de l'échelle sur le jeu... Moi j'ai pour principe quand je crée, d'équilibrer les chances en demandant ou accordant une revanche puis une belle si il y a lieu. Et là je ne rencontre aucun souci, que la cote soit supérieure ou pas...

marmiton59

 Je sors ici du débat intialement lancé par pouopau, mais je voudrais quand même répondre à nanou.
J'ai disons une côte moyenne (environ 5000 sur stiches, et 4600 sur scores). Ce qui n'a rien d'extraolrdinaire après 18 mois de jeu et je sais pas 7 ou 8000 partieS.
Est-ce à dire que je refuse de jouer contre les 4000 et suis refusée par les 5600 ou plus?
En fait, il faut quand même rappeler quesques petits points :
- sur stiches, on peut refuser quelqu'un, non pas en vertu de son score, mais tout simplement parce qu'il est souvent plus intéressant de jouer en duel (c'est différent sur scores). En plus, si après deux parties, on veut faire la belle, la venue d'un troisième larron est refusée, sans que celui-ci doive s'en formaliser (bien sûr, c'est préférable den lui expliquer en deux mots)
- personnellement, je ne refuse jamais l'arrivée d'un "petit" score, mais a priori je vais rarement de moi-même sous le parasol d'un 4000.
- enfin, et cela les vrais nouveaux ne le savent pas obligatoirement, mais disons que leur réputation est quelque peu entachée par les multiples faux nouveaux qui redémarrent à 4000 sous un autre pseudo.
Bon vékende à tous

estrella

  bonjour je reviends rapidement sur le sujet de la difficulte de certains  suite a des pblemes physiques:moi je suis epileptik..;;je tape que d 1doigt et de la main gauche j utilise la souris de la main gauche mais je suis droitiere...car je tremble:extremement beaucoup plein trop!lol!si vs avez des fraises a sucrer n hesitez pas a me demander!!!tout ca pour dire k ca m empeche pas d utiliser les formalites d usage,maintenant,sur c pas la mort si on passe au travers..........;par contre y a des ptits malins ki viennent envoyer en continu des messages personnels durant tt une partie.et ca ca me rase!!!!surtout ke la personne est en visiteur et confond legerement chat de rencontre!lol! ca fait rire 30sec mais ca deviend vite TRES lourd!mais c partt kom ca!bon la je stoppe apres 15 min d effort digital pour ce message...............;;;mdr!je vous souhaite a tous plein plein plein de bp!ET KE LA FORCE DU COTE ECLAIRE SOIT AVEC VOUS!!!!!