Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La vraie question!!!

Démarré par Flamme1, 05 Novembre 2005 à 22:42:58

« précédent - suivant »

Flamme1

  Pourquoi ce site fut il créer ??

Selon moi c'était dans le but que des gens qui s'aiment bien et qui aiment les jeux de lettres s'y retrouvent . Je ne crois  pas que c'était dans le but de faire des procès  sur le fait qu'on  joue avec les gens que l'on apprécient .

Et puis c'est comme dans la vraie vie  parfois ont se sent mieux avec telles ou telles personnes  et moins bien avec d'autres  alors je crois que chacuns et chacunes a le droit de jouer avec qui  il  ou elle désirent .

Je rajouterai juste ceci moi demain matin si  Monsieur Blag décidait  qu'on a plus de points  j'approuverait a  trois cents pour cent  .

Et si je dis Monsieur  Blag c'est parce que je le connais pas  et  que  je le respecte . Il a voulut donner du bonheur aux gens en créant ce site  alors   :''Soyons heureux  '''

Et milles mercis encore pour ce site !!

 Je n'avais pas vu ce post...

Flamme moi je suis quasiment à 100% d'accord avec ce que tu écris. Quasiment pourquoi ? Tout simplement que si l'on évite de jouer avec ceux que l'on ne connait pas de prime abord, évidemment l'on ne les connaitra jamais. Et par mon temps de présence ici et une certaine expérience, je peux te dire que j'ai rencontré des pseudos qui gagnent à être connus...
Par contre il est clair aussi que le fait d'être trop convivial, cela peut aussi se retourne un jour ou l'autre contre soi... Et après des mois et des mois de mises en garde de personnes que j'apprécie, j'ai à présent compris la leçon...