Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

les points ou les poing lol

Démarré par , 04 Novembre 2005 à 22:39:31

« précédent - suivant »

 pour ou contre le gel des points de ceux ki joue plus de 3 fois de suite avec le meme joueur

SPALAX


Un émule du commissair? Pas un autre?

Ma foi, c'est la génération spontanée des fumasses et des renaudeurs?

C'est cyclique ou quoi ? Comme les invasions de sauterelles?

Le H5N1 d'Acrostiche !

Incorpore des fibres à ta diète Vengeur ; ça facilite le transit tu verras; tu te sentiras mieux.

Joue et laisse jouer et cesse de nous les casser.

cerise64

 Bah, je le crois pas ! Faut vraiment avoir les yeux rivés sur sa cote (de mailles) pour entrer de cette façon en guerre contre celui ci, qui joue trop, celui là qui joue pas assez et cet autre qui joue comme il faut mais pas avec les bons joueurs !
 Hé ho, on peut s'amuser, jouer comme on veut ou faut demander un permis ?
 Et pis si y a des tricheurs, hé ben tant pis, ça fait aussi partie du jeu !
 Voilà !

petitanon

 je laisse le soin aux autres de repondre pour le pour ou contre

quand aux points  ou aux poings  pouquoi pas la 2 eme solution qui me semblerait etre la moins lache                                                                              et je ne me cache pas sous un autre pseudo  j'ai au moins le courage de mes opinions                                                                          alors gentillement prend ton courage a deux mains , laisse accro en dehors de tout ca tu viens me voir sous para et on se met  d'accord

Marsu

  inscrit(e) depuis le 30/10/2005 14:09:58
dernière apparition le 03/11/2005 22:21:51
score 4006 points (4510ième)
pour 3 parties évaluées jouées (7523ième) réussite : 33,33 %



je cite: pour ou contre le gel des points de ceux ki joue plus de 3 fois de suite avec le meme joueur.

Bonjour

Nouveau sur le jeu,3 parties jouées et tu trouves deja matiere a critiquer? alors dis nous ce qui te déranges chez ceux qui jouent plus de 3 parties ensemble. Moi je joues souvent plus de 3 parties avec les mêmes personnes et cela depuis pres de 2 ans et cela sans tricher ni meme y penser.
Nous sommes ici sur un site de jeu,donc pour nous détendre ,pas pour nous stresser,a la fin du compte il n'y a rien a gagner,non ! ni coupe,ni lot,ni argent,juste des amis et moi ca me conviens tres bien et je crois que je m'en suis fait quelques uns..
Alors foutez nous la paix avec vos messages a la con "celui ci il a fait ci,celui la il a fait ca et patati et patata" c'est pas la maternelle ici ...non mais des fois!!!

Sur ce bon week-end a toutes et tous







 

Modifié par marsu le 05/11/2005 07:26:30

marmiton59

 on joue une deux trois parties, et plus si affinités... mais franchement qu est ce que ça peut faire?
bon d'accord l'est 7 heures du mat, suis pas bien réveillée mais vraiment j'ai beau reflechir en me bourrant de café, je comprends pas!
alors marre des bengeurs, surtout quand ils sont masqués! n'est pas zorro qui veut (lui au moins il râlait pour la bonne cause)

poulopau

 Bravo  et merci à Marsu et autre Marmitounette d'avoir exprimé tt haut  ce que de bon matin, j'avais du mal à formuler!
RAS LE BOL des scorophiles et des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs et dont nous devons faire les frais, comptant, mais pas heureux. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bbchaton

 bonjour a tous))


je rêve ; encore ce sujet qui revients; franchement par moment je me demande si c vraiment des adultes qui jouent sur ce site ou des gamins pffffffffffff

chacun joue le nbre de parties avec qui y veut et heureusement on est libre non??? et joué plusieurs parties avec ses amis c normal non??? pffffffffff

vengeur tu es es lâche ; je sais trés bien qu'aprés avoir crée le speudo commissaire tu es la meme personne c'est a dire seutal ; je vois tes propos en lobby , franchement tu me fais pitié , tu es désagréable au possible, refuse des personnes , pffffffffffff continue ainsi bientot personne ira sous ton para mdrrrrrrrr

sur ce bon week end a tous

alexanne

 ben  sa  alors  ,  ou  est  le  mal  de  jouer  plusieur  fois  avec  le  meme  personne  moi  aussi  je  le  fais  et  je  men  cache  pas  et  je  ne  triche  pas  pour  autant  alors  faus  arreter  de  se  prendre  la  tete  pour  si  peu  il  y as  des  choses  bien  plus  importante  dans  la  vie  ,  et  apres  tout  on  viens  ici  pour  se  detendre  ,   s'amuser  ,  papoter   enfin  c' est  mon  avis  alors  cool  svp  bise  amicalement  alexanne  

badtoper

Je comprends que le système de points d'acrostiches irrite certains. En effet, il suffit de jouer beaucoup, et notamment avec la même personne, pour que les cotes des deux montent, et ce même sans connivence.

Rajouter des règles pour y pallier reviendrait à soigner les symptomes et non la cause.

motardloup

ouaich dommage que le vengeur ou tout autre pseudo ce cache pour dire ce qu'il a à dire.....

mais bon la lacheté est ainsi, bonne journée a toi le "vengeur" la prochaine fois prends plutot un truc comme ... lacheur, lacheté, lache, ou autres synonimes

byebye

motardum dum dum aille ca fait mal ;)

julye9230

 Arff.. save plus quoi dire maintenant... toujours ramener le sujet sous une autre forme...
Joue qui veut avec qui et toute la journée toute la nuit pourquoi pas..
Il est ou le probleme là....
c'est vraiment n'importe quoi...

Flamme1

 Moi  , je joue avec très peu de gens  et ceux avec qui je jouent sont ceux avec qui j'ai du plaisir  et confiance ..

Et si je joue avec peu de gens c'est pour éviter d'avoir a te cotoyer. ou un identique a toi .

Souris un peu tu m'inquiètes!!!!.....;-)))

marmiton59

 hé, vengeur! je viens de faire une dizaine de parties d'affilée avec les mêmes joueurs? c'est grave?