Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Retro sur la soirée de Valenciennes du 29.10.2005

Démarré par motardloup, 31 Octobre 2005 à 18:35:51

« précédent - suivant »

motardloup

Je voudrais remercier les personnes qui sont venues, pour ma part j'ai passé une excellente soirée amusante, d'echanges, de découvertes, des anciens de la 1ere soirée toujours fidèles à eux mêmes (changez pas hein, lol), mais surtout de nouvelles personnes qui se sont montrés très agréables, sympa et cool.
Merci, pour la découverte d'autres horizons, pour le passage sympa au bowling de joueurs qui ne pouvaient venir à la soirée, d'une joueuse qui est venue boire le pot de l'amitié avec nous au resto et surtout merci pour tous les petits souvenirs que vous laissez dans chacune de nos têtes.
Juste pour exemple, alex (vi vi encore toa), le but du jeu au bowling c'est de faire tomber les quilles situées devant et non pas de viser les joueurs qui sont derrière toa..........

lol le reste ........ à découvrir

Motardloup dum dum

alexanne

 grrrr  motard   ,  nous  aussi   nous  avons  passé une  superbe soirée   ,  et  ravie  d avoir  rencontrer d autres  personnes super  sympa  et  cool  ,  et  pis  motard   c 'est  de  ta  faute  tu as  aimanté ma  boule  pour  quelle aille  vers l'arriere  je  t'ai vu  mdrrr , bisous  !!!!

Clyde

Yoooo Motard,

Tu mettras les photos sur http://motardloup.skyblog.fr/" target=_blank>ton blog (mais non je suis pas presse ;))?

:)