Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Au revoir provisoire

Démarré par poulopau, 15 Octobre 2005 à 06:10:46

« précédent - suivant »

marmiton59

 Ben voilà! c'est aujourd'hui que poule se fait réparer!

Tous mes voeux poularde et gros bisous!

chocco78

 mince alors qui va former les nouveaux j espere que tuy vas bien en attendant de te retrouver bisou et bonne convalescence

marmiton59

 et chocco l'est trop ton gif!  rien qu'en le regardant, je vais prendre un ou deux kilos moi! snif

poulopau

 coucou à tous !!!!
MERCI encore pour vos pensées. Personne ne m'a autopsiée en pensant que j'étais porteuse de la grippe aviaire, je suis juste un tout petit peu plus défectueuse que lorsque je vous ai quittés, mais ce n'est que provisoire. Je tape de l'aile gauche,à la vitesse d'un hybride tortue-escargot asthmatique. J'ai bricolé une piste à mulot aves une BD installée  en biais entre la table et mes genoux et je tente tant bien que mal d'y faire courir l'animal de l'aile droite. Mon nours prévient mes moindres besoins et désirs, je vais finir "cokenpate".
Je vais tenter de jouer, mais si Blag inventait un tour en 180 sec, j'apprecierais bcp!!!
Bisous à toussssssssssssss

motardloup

 je pense que tu te remettras vite pour rejouer, enfin je l'espere, si tu as envie pas de bleme je veux bien jouer au maximum de temps avec toi et en non evalué pour pas que je te pique de point ;)

juste histoire de te dire : t'inquiete on peut jouer cool suffit de prendre le temps sans se prendre la tete ;)

bisous, motardloup.