Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire de Motardloup (mon papa)

Démarré par , 27 Octobre 2005 à 14:11:27

« précédent - suivant »

 mon père vient d'avoir ses 40 ans.je l'ai levé a 9h00
pour lui souhaiter son anniversaire, mauvaise nouvelle il ne se souvenait plus de son anniversaire ,non je blague il s'en souvenait encore.....
Sa lui fait 40 ans mais il vous batra quand même....
et il conduit toujour aussi bien sa moto....
bon anniversaire papa.
A+ chtichris

The_Best

 chtichris bvo à toi d'avoir pensé à mettre un mot pour ton papa motard !!!

Seulement 40 !!! Décidément j'vais déprimer aujourd'hui !!! Nan j'déconne... Aller "dum dum", un très bon anniversaire à toi pour tes 40 balais et que cette journée soit une belle journée pour toi. Et doucement dans les virages hein !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Clyde

" Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces. "

[Patrick Timsit] dans "Fallait pas l'ouvrir"

;)

alex_genti

 40 ans  motard  beurk  tu  es  vieux     mdrr non  je  plaisante   et  dit  donc  tu  manqueras  de  nous  payer  un  coup  a  boire  samedi  lolll   allez  sur  ce  on  te  souhaite  un  joyeux  anniversaire  motard  dum  dum    gros  bisous  baveux  rien  que  pour  toi  !!!  alex_genti  a  samedi  motard  !!!

Bon anniversaire Motardloup! Grosses bises.

venus67

 

http://img417.imageshack.us/img417/1262/motard7no.gif" border=0>

http://dougfck.com/midi/birthday.mid" target=_blank>[/url=...birthday

Marsu

  http://mc.performance.free.fr/gags/images2/glisse.jpg" border=0>

Salut mon pote,Michelle et moi te souhaitons un tres heureux anniversaire,bonne journée et pas d'exces hein . hihihi!!!
 Amitiés ;-)
Michelle et Michel

tofynette

 bon alle vais faire un effort.......;
J AI DEMANDEEEEEEEEEEEE A LA LUNEUUUUUUUUUUUUUUUU
(arf beurk)
bon annif motardummmmmmmmmmmmm
xx
ah vi au fait (JA TE HAISSSSSSSSSSSSSSSSS) mais le répète pas ok
xxxxxxx

cerise64

 Je ne sais pas mettre de jolies photos sur un message...
 Jene sais pas insérer de jolis dessins non plus ....
 Malgré tout, motard, je tiens à te souhaiter un bon anniversaire pour tes 40 ans, plein de bonnes choses pour les 40 qui suivent, et à te faire de gros bisous (ça, je sais, lol !)
 Et merci à ton fiston pour l'info !!!
 Cerise64 .

Aapalomina

Joyeux anniversaireeeee le motardman ! ;-))
Bisessss, Popoo ;-)

 je souhaite un très bon anniversaire à mon ami que j'ai un peu perdu de vue depuis un moment mais qui est toujours dans mon coeur. alors monsieur jack, je te souhaite un happy birthday et pleins de bonnes choses pour ce jour du 27 octobre 2005......

valérie.

jogil

 bon anniversaire motard pour tes 40 ans. bonne soirée pour samedi, j aurai une petite pensée pour vous tous, bisousssssssssssss

motardloup

 Merci à tous, effectivement le 27 octobre c'etait bien mon anniv, en tout cas une chose est sure c'est que du sang c'est pas de l'eau (clin d'oeil a toi chris).

merci the best, déprime pas, lol la vie est belle non !!!

merci clyde, tu ne peux savoir comment tu es près d'une vérité ........

merci phéno, identique a toi même, t'inquiete je frappe pas mais mdr vue tes plis ca promet ....

merci alex et gentil ... lol qu'est que tu ferais pas pour boire un verre mdr

merci sonatine ;))) bises a toi

merci venus trop longtemps que je joue plus avec toi mais toujours un plaisir de te dire bonjour

merci marsu : ca doit etre un caisseux qui a fait la bd, because en etant pris au flash par devant tu n'as plus qu'a allumer les gaz's, la police en general a des mobylettes ...... facile  ...

merci tofy ........ mé moi aussi je te hais lol big kiss a toi

merci cerise64, un bisou c'est pas mal aussi lol suffit juste que tu traverses la france pour me le faire ;))

merci popo, bises a toi

merci fleurine, waouhhhhhhhh suis hyper content d'avoir vu que tu etais venue sur acros pour cela, tu es et tu seras toujours mon amie, je t'adore.

merci jogil, bises a toi surtout bois un coup a notre santé.

Merci à tous ceux qui me l'ont dit en lobby, en pv, sur ma table, c'est sympa ;))) mais lol c'est pas pour autant que je vous ferais de cadeau au votre d'anniversaire mdrrrrrrrrrrr

Enfin je vais terminer par souhaiter moi même un bon anniversaire à quelqu'un qui a 10 ans de moins que moi, qui est né un 27 octobre aussi, bon anniv vagabond, j'espere que tout a été pour toi ;)

et remerci a tout le monde mdr

jacques alias motardloup.