Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Au revoir provisoire

Démarré par poulopau, 15 Octobre 2005 à 06:10:46

« précédent - suivant »

poulopau

 Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que je vais sans doute etre contrainte à vous abandonner , à mon corps defendant, pendant quelques semaines,à partir du 27 oct,normalement 45 jours, si tout va bien, pendant lesquels je serai manchotte du bras droit.
Et en bonne droitière, je ne pense pas que je puisse taper, tirer la souris et discuter d'une seule main !!
Je passerai donc en voyeuse, pour faire un petit coucou.

Bisous la plage !!!!!!!!!



marmiton59

J'y crois pas, non j'y crois pas!
Tu sauras pas rester 6 semaines sans jouer ça c'est sur!
Alors tu appuieras sur le clavier avé un bâton coincé dans la bouche, tu bougeras la souris avé les norteils, mais tu trouveras un moyen pour jouer....
Parce qu'arrêter 6 semaines, ça j'y crois pas non, j'y crois pas!
Allez, soigne-toi bien poulette!

chiffon

 Coucou ma poule !!!
Essaie avec les pieds, ou encore le nez ! je suis sûre que tu vas y arriver !!!
Gros bizouxxxxx et bon courage

motardloup

coucou poulopau

j'espere que tu sauras te remettre d'aplomb, meme si ca fait une eternité que j'ai pas du jouer avec toi ;)

sinon tu joues en 30 sec, puis tu parles en 15 minutes lol ca ferait une alternance mdrrrrrr ou alors tu demandes a quelques de parler pendant que tu joues ou l'inverse ;))))


mais d'abord bon rétablissement à toi

opportun

 je pense que tu as pris les devants et que tu t'es entrainee a etre ambidextre (souviens toi des conseils donnes aux patients de trauma ;)

bisous remets toi vite

venus67



 http://img402.imageshack.us/img402/7797/poulopau4ys.gif" border=0>

http://img342.imageshack.us/img342/5692/bisous4nh.png" border=0>



cerise64

 Bon rétablissement à toi, poulaupau, et de la patience aussi .
 Ceci dit, essaie de jouer de la main gauche, moi qui suis gauchère, j'arrive très bien à jouer de la main droite !
 Qui a dit ça se voit ????
 Bisous à toi .

valmur

 Ma ptite poulette, je vais venir te la tenir ta petiote souris, vais pas te laisser ne pas jouer quand même !!
Solidarité Paloise !
Bisous

boreale

 ma poulo !!!! on va pas t'oublier et on va penser à toi c'est promis!!!!
As tu envisagé la réeducation sur acroscore??;))))
Suis certaine que tu pourras !!!
Gros bisous et bon courage ;)

chopine

 ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeee te crois pas ...essaie ave lesdents heu non a moins qu elles rayent le plancher dur durte fe gros poutou et revient vite heu la canine de droite elle pourrait pas virevolter sur le clavier :)) a bientot ma poule et courage :))

gaggs

Hey Chopine... T'es sure que les poules aient des dents? J'ai comme un doute ;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

paprika

Surtout faiss gaffe à la grippe aviaire Poule. Si jamais tu avais la chair de poule, appelle le Samu ou consulte un médecin. Bisous et reviens vite. :-)

poulopau

 Merci à tous !!!

J'espere revenir avec toutes mes plumes et sans mauvais virus !!

Pour le moment, je profite de mes derniers jours de liberté,il en reste encore neuf.
Dans la mesure du possible, vais me faire une overdose d'acro, mais la desintox risque d'etre encore plus difficile......... Bref, je jouerai les voyeuses, soit disant que c'est très à la mode .


calamity

 Ce n'est qu'un au revoir, la poule
 Ce n'est qu'un au revouarrrrrr!
 Soigne bien ton aileron, la poule
 Ce n'est qu'un au revouarrrrrrrrrrrrr!

 Vi, je sais, je chante horriblement faux! mais le coeur y   est.... C'est le principal, non?

Lou_Marc

 Bon à mon tour.
Oui ma p'tite poulette soigne-toi bien et un peu de patience.Quand tu reviendras on te laissera gagner :p:p:p.

Voici une petite annonce.

Si un joueur est manchot du bras gauche , pourrait-il s'accocier avec poulopau?

Et voilà si jamais ça existe , tu seras sauvée ma poulette.


Gros bisous de Bruxelles. :)

Modifié par Lou_Marc le 20/10/2005 10:04:34

marmiton59

 Ben voilà! c'est aujourd'hui que poule se fait réparer!

Tous mes voeux poularde et gros bisous!

chocco78

 mince alors qui va former les nouveaux j espere que tuy vas bien en attendant de te retrouver bisou et bonne convalescence

marmiton59

 et chocco l'est trop ton gif!  rien qu'en le regardant, je vais prendre un ou deux kilos moi! snif

poulopau

 coucou à tous !!!!
MERCI encore pour vos pensées. Personne ne m'a autopsiée en pensant que j'étais porteuse de la grippe aviaire, je suis juste un tout petit peu plus défectueuse que lorsque je vous ai quittés, mais ce n'est que provisoire. Je tape de l'aile gauche,à la vitesse d'un hybride tortue-escargot asthmatique. J'ai bricolé une piste à mulot aves une BD installée  en biais entre la table et mes genoux et je tente tant bien que mal d'y faire courir l'animal de l'aile droite. Mon nours prévient mes moindres besoins et désirs, je vais finir "cokenpate".
Je vais tenter de jouer, mais si Blag inventait un tour en 180 sec, j'apprecierais bcp!!!
Bisous à toussssssssssssss

motardloup

 je pense que tu te remettras vite pour rejouer, enfin je l'espere, si tu as envie pas de bleme je veux bien jouer au maximum de temps avec toi et en non evalué pour pas que je te pique de point ;)

juste histoire de te dire : t'inquiete on peut jouer cool suffit de prendre le temps sans se prendre la tete ;)

bisous, motardloup.