Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du ti-tournoi

Démarré par , 08 Octobre 2005 à 05:18:03

« précédent - suivant »

La qualité aura primé sur la quantité et le "24 heures" est mort-né le pauvre. Mais ce sera partie remise!

1. Passeke 616 - de justesse
2. Badtoper 615 - ça y était presque
3. Seskaapiil 604 - vive les bleuets !
4. Bébérose64 584 - l'était au bout du rouleau le bébé
5. Gallipotte 574 - une galipette de Bobinette
6. Jnauche 569 - il a sauvé les meubles
7. Flamme1 530 - presque sa première expérience
8. Chimène 467 - son Rodrigue lui manquait
9. Hugos 435 - sans ses Victors

Merci à vous tous - c'était fort sympa !

hugos

 merci à toi de l'avoir organise, dommage que tout  les inscrits n'ont pas tenue parole.
mais je remercie tout ce qui etait present et j'espere que ce tournoi existera un jour.
 un grand merci a toi
bisous

beberose64


gentil

 dsl  , je  me  suis  trompais  de  week end  et  je  travaillais  ce  samedi  ci , esperant  que  tu  en  referas  un  autre  je  ferai  plus  attention  au  date  merci  amicalement  gentil

motardloup

Dommage que j'etais de permanence, je n'ai pu que venir vous dire un petit bonjour, la prochaine fois si je suis dispo avec plaisir je participerais.

Flamme1

 Bravo !

Ce fut très sympathique ce tournoi  et c'était mon premier d'acroscore ....   j'avoue que je fréquente pas beaucoup les tournois n'en ayant fait qu'un sur acrostiche  et un sur acroscore ....;-)))  

Merçi  à tous pour leur bonne humeur  et bien sür merci spécial  à l'organisateur .


 moi j'aurai voulu participer ; j'avais laissé un message en forum pour demander un ou une  partenaire mais aucune réponse pffff donc g pas pas venir (

a bientot

bisess