Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pas dchance lol

Démarré par holly, 18 Septembre 2005 à 15:01:44

« précédent - suivant »

holly

 ben ça alors c pas dbol mdrr
je passais negligemment sur le forum  ....je n'y viens pas souvent .....
je lis pratikman en direkt live le message de blag ...me dis tiens pour une fois je vais intervenir sur le forum ))) j m'applique à rédiger mon message ....ça changera de mes interventions en ti nègre sur le chat des parties (hein pakii cass et compagnie lol)
ben figurez vous que ...lorsque je fus prête à envoyer ma réponse ce ne fut pas possible lol...SUJET CLOS a dit blag )))
ben moi je crois aux signes lol....le forum n'est pas un endroit pour moi surman loll.....n'empêche blag .....il me vient une petite remarque .....me semble que même sur le net chacun a droit à la liberté d'expression ............
ben personne ne saura ce que je voulais dire na lol.....c'est pas grave de toute façon ))
juste ...blag ...tu nous fais un ptit sourire ... ))))))) c'est jamais too late ))) (vouivoui pakiii je sais tu love my english very bocouuu  lol )

 tu as raison holly vive la liberté d'expression ))) et ce sujet ne saura jamais clos mdrrrr

blag


ahlala "liberté d'expression" superbe thème philosophique.

mais je lui préfére d'autres notions :

- "critique constructive" en lieu et place de "critique" tout court qui bien souvent pourrait s'appeler "critique destructive"

- "propos diffamatoires" on devrait en faire un championnat y a des champions ici.

- "connerie humaine" (même si dans ce cas y a "con" et "con" on l'emploie vraiment de trop à notre époque c'est même incroyable qu'outre atlantique notre "merde" soit plus réputé que notre "con".

=> je ferme ce post, j'ai déjà vu le film, vais changer de chaîne.