Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ADIEU MR LE PROFESSEUR le jeudi 5 novembre 2020 sur Acroscore dès 21h10.

Démarré par Stomsed, 04 Novembre 2020 à 14:15:23

« précédent - suivant »

Stomsed

Je me solidarise avec Mathurine pour rendre hommage au professeur lâchement massacré récemment ainsi qu'à tous les professeurs qui tentent de faire courageusement leur travail .

Pour ce faire , elle vous demande de prendre l'apparence d'un de vos profs pour lequel vous aviez beaucoup de respect lors de vos études.

Mais vous pouvez aussi bien vous déguisez à tout ce qui se rapproche de l'enseignement.

Ce tournoi aura lieu le jeudi 5 novembre 2020 dès 21h10 sur la plage tournois Acroscore.

Venez nombreux  :)


Nota : Après chaque tournoi déguisé , n'oubliez pas de supprimer vos pseudos d'emprunts.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

MrKlimpt

Monsieur Klimpt...
Mon prof de français latin en 6e, 4e, une partie de la Seconde et en 1ère...

Incroyablement émacié, il devait peser quelque chose comme 65 kilos pour 1 m 90, tristes  séquelles d'un séjour en camp de concentration quand il avait 17 ans. Il était passionné par son métier, mais, curieusement, ce qui m'a le plus marqué, c'est sans doute son manque total d'admiration pour Victor Hugo, "oui bon, il a écrit de belles choses, mais aussi pas mal de scories". Je crois que j'avais trouvé rafraîchissant qu'on ne soit pas "obligé" d'aimer un auteur, même réputé incontournable, et comme en plus ça me justifiait de bailler à la lecture de "Notre-Dame de Paris"...

Mrdurruty

Hommage a ce professeur et directeur du lycée horticole où j'ai passé des bons moments . Un immense connaisseur de la nature qui partage sa passion encore aujourd'hui même en retraite , passionné de rugby aussi, je le rencontre encore parfois et j'ai toujours la même remarque ,ptit con lolllll.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

MmeThéard

Madame Théard, mon prof de lettres en 2e et 1e qui avait personnellement connu Boris Vian et qui nous captivait pendant ses cours. Erudite et très pédagogue, elle savait nous faire partager son amour de la littérature.

kurutxeta