C H A M P I O N N A T  A C R O S C O R E   MARS 2007
R�glement et inscription
statut : inscriptions termin�es


Phase pr�liminaire : Liste des inscrits / R�sultats / Classement
Phase finale : Tableau final


Nous vous proposons une formule CHAMPIONNAT de type duel.
Il se d�roule en deux phases :
- une phase préliminaire du 1er au 18 du mois o� les 10 parties se joueront toutes avec les options suivantes : 60 lettres/45 secondes/sans S.
- une phase finale � partir du 19 du mois avec les options : 80 lettres/45 secondes.


DEROULEMENT DE LA PHASE PRELIMINAIRE

Le principe retenu est de type duel : provoquer un adversaire, qui peut accepter ou refuser le d�fit. Chaque joueur inscrit devra rencontrer 10 adversaires diff�rents (le chiffre sera corrigé �ventuellement en fonction du nombre de participants). Un duel ne peut opposer que 2 joueurs inscrits. Avant de commencer la partie, il faut donc s'assurer que son adversaire est bien inscrit ici.

PRECISION : Les joueurs doivent utiliser un seul pseudo dans ce championnat. Les pseudos appartenant � un m�me foyer doivent d'une part nous pr�venir de ce fait et d'autre part ne doivent pas se rencontrer lors de la phase pr�liminaire de ce championnat. Les joueurs qui ne suivront pas la r�gle s'exposent � des p�nalit�s.

Vous avez libre choix de vos adversaires, vous pouvez les trouver :
  - � partir de la liste des inscrits en leur envoyant un message
  - en d�fiant ou en r�pondant au d�fi lanc� par un joueur sur la plage

Il est bien sur interdit de faire 2 parties contre le m�me joueur.

ATTENTION : Les inscriptions sont closes le 14 du mois avant la fin de la phase pr�liminaire (pour les derniers inscrits, dépêchez-vous de faire vos duels).

Au cours de cette premi�re phase vous avez le droit de refuser un adversaire en duel, mais souvenez-vous, vous devez faire vos 10 duels avant qu'elle se termine.

D�s qu'une partie est finie, avant de refermer la table :
  - le gagnant revient sur cette page et entre le r�sultat � partir du lien situ� en haut de la page
  - le perdant du duel consulte le r�sultat pour contr�ler.

Attribution des points � chaque duel :
   - 3 points en cas de victoire,
   - 1 point en cas de d�faite.

Au classement g�n�ral, les joueurs sont d�partag�s par le cumul des scores et si cela ne suffit pas par leur ordre d'inscription.

A la fin de la premi�re phase, les 32 premiers (ce chiffre pourra �tre modifi� en fonction du nombre d'inscrits) sont qualifi�s pour la phase finale (pour �tre qualifiable il faut avoir jou� ses 10 matchs).
Afin que tout le monde puisse conserver toutes ses chances vous ne devez pas utiliser divers pseudos, sinon une p�nalit� de 6 points vous sera appliqu�e.


DEROULEMENT PHASE FINALE


Elle se fait par élimination directe, seizi�me de finale, huiti�me, quart, demie et finale.
Les 32 joueurs qualifi�s pour cette phase de jeu se verront attribuer un adversaire en fonction du classement de la phase pr�liminaire. Les matchs ont lieu par rendez-vous pris sur la messagerie.

La prise en compte des résultats se fera comme lors de la phase pr�liminaire.

Remarque : Si un finaliste est indisponible au cours de cette phase finale, il doit nous contacter et nous d�ciderons de l'action � entreprendre.


GESTION DES INCIDENTS / ARBITRAGE LITIGE

Une r�clamation sur le score saisi par votre adversaire ?
Faites-nous un courriel en pr�cisant : la plage, la date, l�heure, le parasol et vos deux pseudos.

En cas de d�connexion :
Il appartiendra aux joueurs de reprendre la partie s�ils le peuvent ou d�en relancer une nouvelle.

TOUT EST ENREGISTRE SUR LE SERVEUR...








1  pts
2  pts
3  pts
4  pts
5  pts